Meilleures plages à Honolulu, Hawaï

Dites Aloha à Honolulu, la capitale de l’État archipélagique américain, Hawaii. Bien sûr, avec les archipels et les îles viennent de grandes plages remplies de sable doux et d’eaux bleu clair. Honolulu a beaucoup de plages incroyables, et cet article vous donnera notre liste des dix meilleures plages d’Honolulu.

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu

Les plages ne sont pas la seule chose que vous pouvez voir à Hawaï; il y a des volcans éteints emblématiques, Diamond Head étant très populaire, Pearl Harbor Memorial de la guerre mondiale ainsi que des conservateurs naturels comme la baie d’Hanauma. Comme c’est un état d’été, les dates populaires pour venir ici sont de décembre à août, surtout s’il fait froid dans le reste des États-Unis. D’avril à octobre est la saison sèche, et les autres mois sont pluvieux, vous voudrez peut-être venir par temps qui vous convient.

Voici les meilleures plages d’Honolulu, Hawaï

1. Parc de la plage de Kailua

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
photo par Floyd Manzano CC BY 2.0

Avec l’eau la plus bleue et la plage la plus propre, Kailua Beach est l’une des meilleures plages d’Honolulu et la numéro un sur notre liste. Avec du sable doux, un vaste espace et peu de monde, vous apprécierez cette plage-parc-slash familiale et acceptant les animaux domestiques. Les vagues sont minimes et pas fortes, donc c’est assez amusant et sûr de nager. Avec de superbes équipements propres, un parking abondant et une atmosphère agréable, vous pouvez vous détendre et passer une journée entière ici.

Hôtel recommandé: Kailua Beach: chambres d’hôtes

2. Parc de la plage d’Ala Moana

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
photo par Daniel Ramirez CC BY 2.0

800 mètres de sable doré et de soleil est l’une des meilleures plages d’Honolulu, Ala Moana Beach. Cet endroit convient à ceux qui veulent essayer la plongée en apnée ou en famille avec des enfants qui aiment jouer dans l’eau. Il est également à quelques pas de Magic Island et de son lagon. Comme cela est gratuit pour le public et un favori des habitants, vous pouvez vous attendre à des événements comme des feux d’artifice ou des jeux ici. Des équipements tels que des salles de bains, un parking, des stands de nourriture et des sauveteurs sont présents ici, que demander de plus?

Hôtel recommandé: Hôtel Ala Moana

3. Réserve naturelle de la baie d’Hanauma

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
photo par Prayitno CC BY 2.0

Autrefois un parc de plage à la mode, Hanauma Bay est maintenant une réserve naturelle qui limite les visiteurs et est fermée le mardi pour l’alimentation naturelle des poissons. Il y a une orientation et un droit d’entrée lorsque vous entrez; c’est pour l’entretien et la conservation de la zone. Hanauma Bay est le meilleur endroit pour découvrir les coraux et les poissons; en snorkeling. Vous profiterez de votre journée sous le soleil des eaux céruléennes sur l’une des plus belles plages d’Honolulu.

Hôtel recommandé: Maison Lanai

4. Plage de sable

Si vous voulez une aventure à Honolulu, essayez d’aller à Sandy Beach où les vagues sont excitantes. Vous pouvez faire du bodyboard ou du body surf sur l’une des meilleures plages d’Honolulu. Ce n’est pas idéal pour nager à cause des vagues agitées. Cependant, vous pouvez prendre le soleil, marcher le long de la plage ou passer du temps avec des amis. Des camions de restauration sont présents à proximité ainsi que des sauveteurs pour assurer votre sécurité. Il n’y a pas beaucoup de foule ou de touristes, vous apprécierez donc la paix et les vagues qui se brisent.

Hôtel recommandé: 114HanoHano

5. Plage de Kahanamoku

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
photo par Bernard Spragg. NZ Domaine public

La plage de Kahanamoku, l’une des plus belles plages d’Honolulu, est recouverte de sable doré, d’eaux bleues calmes et de palmiers ondulés. Il y a aussi un lagon ici où vos petits peuvent profiter de l’eau et ne pas traverser de grosses vagues. L’ambiance est amusante car il y a une foule qui profite de la plage ou simplement se détendre. Des camions de restauration et des restaurants sont à proximité, et si vous visitez un vendredi soir, vous pourriez assister à un spectacle de feux d’artifice.

Hôtel recommandé: Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

6. Plage de Waikiki

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
Vishnu Tadimeti

Waikiki Beach est la plage la plus populaire et la plus visitée de cette partie d’Hawaï. Avec du sable doré, des eaux bleues claires et de nombreuses activités, c’est l’une des meilleures plages d’Honolulu. Du surf au kite surf, en passant par le football de plage ou le volley-ball, vous apprécierez votre séjour ici. L’histoire de cet endroit est également assez impressionnante, il est donc indispensable de venir ici lorsque vous êtes à Hawaï. Venez ici tôt quand il n’y a pas trop de monde et vous aurez le moment idéal pour profiter du sable et du soleil.

Hôtel recommandé: Moana Surfrider, A Westin Resort and Spa

7. Parc de la plage de Diamond Head

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
photo par Daniel Ramirez CC BY 2.0

Un autre endroit isolé avec un endroit pittoresque est la plage de Diamond Head, l’une des meilleures plages d’Honolulu. Il se trouve à la base d’un cratère volcanique éteint, le Diamond Head. Apportez votre équipement de plongée en apnée ou vos planches de surf ici car il offre également un endroit idéal pour faire ces activités. Avec votre appareil photo à portée de main, prenez des photos pour le gramme. Vous ne regretterez pas de faire de la randonnée et de découvrir cet endroit car c’est vraiment un joyau.

Hôtel recommandé: Le Reve à Diamond Head

8. Parc de la plage de Waiʻalae

Wai’alae Beach Park, l’une des plus belles plages d’Honolulu, est un chemin hors des sentiers battus où les habitants se retrouvent habituellement. Préparez vos appareils photo car c’est une zone pittoresque; beaucoup de couples apprécient les pousses prénuptiales ou peuvent même se marier ici. C’est aussi une plage de sable où l’on peut se baigner car les vagues sont douces. Si vous y allez tôt, vous pourrez peut-être aussi assister au fantastique lever du soleil.

Hôtel recommandé: Kahala Hill

9. Queen’s Surf Beach

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
photo par Matt Kieffer CC BY-SA 2.0

Nommée d’après la reine Liliuokalani, la première reine régnante d’Hawaï, qui avait une maison de plage ici, est l’une des meilleures plages d’Honolulu. C’est un espace populaire pour faire du bodyboard ou du bodyboard. Vous voudrez peut-être aussi amener vos amis et faire une partie de beach-volley. Le zoo est à proximité, donc si vous avez fini de voir les animaux, vous voudrez peut-être profiter de la mer et du coucher du soleil.

Hôtel recommandé: Parc Shore Waikiki

10. Plage de Sans Souci

Meilleures plages à Honolulu, Hawaii Top 10 des plages à Honolulu
photo par Ken Lund CC BY-SA 2.0

Kaimana Beach, l’autre nom de Sans Souci Beach, est une petite plage locale aux eaux calmes et au sable magnifique. Si vous voulez être loin du principal touriste et ne pas conduire longtemps; alors, cet endroit est pour vous. Il est également proche de l’aquarium de Waikiki, donc si vous voulez vous détendre après une journée bien remplie, Sans Souci est indéniablement l’une des meilleures plages d’Honolulu pour vous.

Hôtel recommandé: Hôtel Lotus Honolulu

Préparez vos appareils photo et vos tenues pendant que vous explorez la magnifique capitale d’Hawaï. Vous ne regretterez pas l’ambiance de la capitale animée ainsi que la façon dont elle se marie avec le paradis dans l’océan. Réservez maintenant, surtout si vous n’aimez pas les hivers froids de votre ville, vous profiterez du soleil et de la mer dans le plus belles plages d’Honolulu.