Ces dernières années, les voyages entre amies deviennent de plus en plus tendance. Ils sont pour certaines femmes l’occasion de se retrouver pour s’amuser et pour d’autres l’occasion de découvrir le monde et partager des moments inoubliables. Vous pouvez y songer pour fêter différents évènements comme un anniversaire. Afin de vous aider à profiter des moments uniques entre copines, voici les 10 meilleurs endroits à visiter.

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Si vous souhaitez passer des vacances relaxantes entre copines, prenez la direction de Santa Fe. Cette destination est le paradis pour les amoureuses des spas naturels. Ces endroits sont des lieux parfaits pour fêter un anniversaire : ce cadeau d’anniversaire fera le bonheur de votre meilleure amie par exemple. De nombreux hôtels offrent des cours de cuisine et plusieurs types d’activité, notamment le yoga. Santa Fe est l’endroit idéal pour faire des randonnées entre amies au cours desquelles vous pourrez admirer des paysages sublimes. N’oubliez pas de garder votre appareil photo pour capturer les meilleurs moments du voyage.

Les falaises d’Étretat, France

Les magnifiques falaises de craie blanche vous attendent en Normandie, près d’Étretat. Il s’agit d’une destination très photogénique où vous pouvez vous balader entre copines. Vous pourrez avoir une belle vue sur toute la région depuis la fameuse Aiguille et Porte d’Aval. Vous pourrez ensuite vous diriger vers la Pointe de la Courtine pour prendre de très belles photos depuis une jolie grotte. Pour vous détendre, vous pourrez passer un moment de détente sur la plage d’Étretat et contempler cette merveille naturelle vue d’en bas.

Mykonos, Grèce

Mykonos est réputée pour son ambiance estivale festive. Cette splendide île grecque est l’endroit idéal pour faire la fête entre amies et proches. Mettez donc le cap sur Mykonos et vivez une expérience impressionnante en compagnie de vos copines. Les anciens moulins à vent et le musée du folklore de Mykonos sont des lieux touristiques parfaits pour faire de belles découvertes.

Les îles Canaries, Espagne

Si vous recherchez le meilleur endroit pour passer un séjour inoubliable au cœur d’un décor paradisiaque, envolez-vous pour les Canaries avec vos amies. Entre paysages naturels, plages et nature luxuriante, vous profiterez de belles vacances. L’île de Tenerife, la plus grande île des Baléares, reste une étape incontournable de la destination des Canaries à faire entre copines. Ne manquez pas de visiter le parc national de Del Teide, son impressionnant volcan et les pyramides de Güimar.

L’Algarve, Portugal

Pour vos prochaines vacances entre copines, faites une découverte de l’Algarve au sud du Portugal. Il s’agit d’une région prisée pour sa gastronomie et son cadre naturel. Elle permet de s’initier au kitesurf et de profiter ses eaux limpides pour effectuer de la plongée sous-marine entre copines. C’est la raison pour laquelle elle attire un grand nombre de visiteurs.

La Californie, États-Unis

Le comté de Sonoma est une région incontournable de Californie pour les amateurs de vin. C’est le meilleur endroit pour vous si vous souhaitez déguster une large sélection et variété de ce nectar. Les routes sont bordées de vignobles : vous aurez l’embarras du choix pour la dégustation de délicieux vins. C’est la meilleure occasion pour choisir le vin à offrir à vos proches comme cadeau d’anniversaire ou de fête des pères.

Prague, République tchèque

Prague est surnommée la ville aux mille tours et aux mille clochers. Possédant tous les attraits d’une ville touristique, la capitale de la République tchèque est la promesse d’un séjour unique entre copines. Ne manquez pas de partager d’excellents moments dans le quartier Hradčany, en visitant la cathédrale Saint-Guy, le pont Charles ou la ruelle d’Or.

Papagayo, Costa Rica

Le Costa Rica devrait être sans doute votre prochaine destination pour un voyage avec vos copines. Il est possible de faire de la tyrolienne dans les hauteurs. Vous pourrez aussi surfer sur d’immenses vagues. Ce pays est idéal pour enrichir votre mémoire de souvenirs inoubliables.

Bali, Indonésie

Si vous voulez organiser un voyage entre femmes, optez pour l’aventure et la découverte en vous envolant vers Bali. Cette île indonésienne est favorable à une réelle immersion. Elle dispose de superbes temples à visiter absolument. Vous passerez un séjour rythmé par de belles découvertes culturelles, de doux moments à la plage ainsi que de diverses activités.

New York, États-Unis

New York est une ville fascinante, idéale pour un voyage inoubliable entre amies. Laissez-vous impressionner par la beauté exceptionnelle du Central Park, du Top of the Rock ou de l’Empire State Building. Créez les meilleurs souvenirs en explorant les rues de Manhattan, de Brooklyn et de l’Upper East Side. Parcourez également les boutiques et centres commerciaux pour faire des séances de shopping inoubliables !

Write A Comment