Pourquoi visiter San Diego en Octobre ?

 

Octobre est le moment idéal pour explorer San Diego en famille. Tout au long du mois, les résidents et les touristes peuvent profiter des offres annuelles Kids Free San Diego où les enfants mangent, séjournent et jouent gratuitement. Oui, même en 2020, 88 musées, attractions, visites, hôtels et restaurants devraient participer. Cela signifie que bon nombre des meilleurs Activités à San Diego avec des enfants coûtera beaucoup moins cher aux familles que d’habitude.

La campagne est organisée par la San Diego Tourism Authority (je suis membre) pour encourager les gens à explorer pendant la saison intermédiaire. Tous les détails et les billets n’ont pas encore été publiés. On m’a demandé de mettre à jour ce message avec ce que je sais maintenant parce que beaucoup de gens reportent les vacances d’été en octobre.

Comment profiter de Kids Free San Diego

Vous devrez lire les termes et conditions de chaque offre Kids Free San Diego pour vous assurer que votre visite est admissible. Par exemple, parfois, vous n’aurez qu’à acheter un billet adulte et un enfant peut entrer gratuitement avec vous. D’autres sites exigeront que les enfants apportent également un bon imprimé.

Il existe également des limites quant au nombre d’enfants par adulte qui peuvent bénéficier de la gratuité. Faites également attention aux restrictions d’âge, car certaines offres peuvent s’appliquer aux enfants de 10 ans et moins, tandis que d’autres peuvent s’appliquer aux enfants de 12 ans et moins.

Pour bénéficier d’une entrée gratuite pour les enfants, vous devez acheter une entrée adulte éligible. La plupart des laissez-passer touristiques ne donnent pas droit au Kids Free San Diego. Cela signifie que Go San Diego, Balboa Park Explorer Passes et CityPASS n’accorderont pas d’entrée gratuite aux enfants. Si vous achetez des billets en utilisant mes liens, je peux être indemnisé.


Parc à thème gratuit pour les enfants à San Diego et offres des meilleures attractions

Vous économiserez substantiellement en octobre à nos parcs à thème et parcs d’attractions. La plupart des billets pour les attractions admissibles seront mis en vente le 1er octobre, mais certains seront disponibles avant cela.

Ce sont les sept premiers Attractions du comté de San Diego que les gens demandent le plus à propos de cette promotion. Il n’est pas certain que tous participeront. J’ajouterai des liens de ticket pertinents au fur et à mesure de leur publication.

Zoo de San Diego (ouvert)

Chaque enfant âgé de 3 à 11 ans bénéficie d’une entrée gratuite lorsqu’il est accompagné d’un adulte payant au Zoo de San Diego du 1er au 31 octobre 2020. Les enfants de 2 ans et moins sont toujours gratuits. Un coupon n’est pas requis pour l’entrée gratuite des enfants.

Achetez simplement un billet adulte et vous êtes prêt à partir. J’ai beaucoup de conseils pour acheter des billets pour le zoo de San Diego, mais votre meilleur pari pour les billets pour le zoo de San Diego en octobre est d’avoir un billet adulte à prix réduit qui permet aux enfants de partir gratuitement. Utiliser le code Lajollamom pour économiser 6 $ sur les billets 1 jour (c’est la meilleure offre que je connaisse) sur mon site de billets.

San Diego Zoo Safari Park (Ouvert)

Comme le zoo de San Diego, chaque enfant âgé de 3 à 11 ans entre Parc safari du zoo de San Diego gratuit avec un adulte payant entre le 1er et le 31 octobre 2020. Les enfants de 2 ans et moins sont toujours gratuits, et un coupon n’est pas requis pour l’entrée gratuite pour les enfants.

Encore une fois, achetez un billet adulte admissible et vous êtes prêt à partir. Utiliser le code Lajollamom pour économiser 6 $ sur les billets 1 jour (c’est la meilleure offre que je connaisse) sur mon site de billets.

LEGOLAND Californie (à déterminer)

LEGOLAND Californie n’est pas encore ouvert, mais ils prévoient de participer à 2020 Kids Free San Diego.

Le parc est généralement populaire en octobre, mais cette année a dû annuler Soirées Brick-or-Treat. Je suis sûr que quand ils rouvriront, la décoration d’Halloween sera pleinement effective.

Les détails de leur offre ne sont pas encore en ligne. L’année dernière, un enfant de 12 ans et moins est entré gratuitement avec un adulte payant. Les enfants ont besoin d’un bon imprimé.Ainsi, lorsque ces billets seront mis en vente, les détails sur la façon d’obtenir ce bon gratuit seront inclus.

SeaWorld San Diego (à déterminer)

SeaWorld San Diego a ouvert avec un événement spécial avec billet appelé Journées du zoo. Le parc est un zoo accrédité, donc ses expositions en plein air et ses spectacles sont ouverts avec des précautions particulières de distance. Les manèges ne sont pas encore ouverts. La participation gratuite des enfants est à déterminer.

L’année dernière, les enfants de 9 ans et moins sont entrés gratuitement avec un adulte payant.

Belmont Park (à déterminer)

Belmont Park participe aux promotions Kids Free San Diego, mais vous devrez vous inscrire à leur newsletter pour connaître les offres. Les informations semblent remonter à 2019 jusqu’à présent.

Musée de l’USS Midway (ouvert)

Jusqu’à deux enfants âgés de 12 ans et moins bénéficient de la gratuité avec un adulte payant à l’USS Midway, notre célèbre musée des porte-avions. Achetez un billet adulte (les billets seniors ne sont pas éligibles) et recevez un billet enfant (6-12 ans) gratuitement. Les enfants de 5 ans et moins bénéficient toujours d’une entrée gratuite. Les liens de billets ne sont pas encore disponibles.

Aquarium de bouleau à Scripps (à déterminer)

Birch Aquarium à Scripps n’a pas encore rouvert, ce qui explique probablement pourquoi ils ne sont pas encore répertoriés comme participant à 2020. L’année dernière, jusqu’à deux enfants de 12 ans et moins ont accès gratuitement avec un adulte payant à Birch Aquarium. Je suis prêt à être que s’ils rouvrent à temps, ils participeront.

Les enfants mangent gratuitement dans certains restaurants et hôtels de San Diego

Une variété de restaurants familiaux et hôtels à San Diego adaptés aux enfants offrent aux enfants la possibilité de manger gratuitement. Vous devrez imprimer l’offre sur le site Web de la SDTA et l’apporter au restaurant (ou la récupérer sur votre téléphone). Voici quelques faits saillants.

Galaxy Taco dans La Jolla Shores offre des combos enfants gratuits pour un maximum de deux enfants âgés de 12 ans et moins par adulte. Nous adorons les tacos, qui ont une touche gastronomique et c’est aussi un bon endroit pour une margarita.

Accueille les enfants Casa Guadalajara dans Vieille ville de San Diego permet aux enfants de 12 ans et moins de manger gratuitement à partir du menu pour enfants (valeur maximale de 7,95 $). Une entrée adulte est requise pour chaque repas gratuit pour les enfants.

Si vous dépensez 19 $ ou plus à Puesto dans centre-ville de San Diego sur les plats réguliers du menu, les enfants de 12 ans et moins peuvent profiter d’une sélection du menu pour enfants. C’est l’un de nos endroits préférés pour manger près de Seaport Village et de l’Embarcadero.

Les clients de l’hôtel Catamaran Resort Hotel and Spa recevez un élément de menu gratuit pour les enfants à l’achat d’un plat régulier à Oceana Coastal Kitchen.


Croisière pour enfants dans la baie de San Diego gratuite

Visites à San Diego Bay sont les meilleures choses à faire à San Diego pour les touristes, mais quelque chose dont nous, les résidents, ne profitons généralement pas assez (comme le ferry Coronado, l’observation des baleines ou Patriot Jet boat). Les billets seront bientôt disponibles, mais soyez assuré que nos visites de la baie sont en cours.

Croisières et événements phares offre deux enfants gratuits par adulte payant sur toutes les visites de 1 et 2 heures du port de San Diego au cours du mois d’octobre.

Croisière pour enfants gratuite tous les jours Aventures en hors-bord à San Diego Croisière dans le port valable à l’achat de deux billets adultes. Un enfant gratuit par bateau est éligible du 1er au 31 octobre 2020.

Montez à un Excursion en bus-bateau à San Diego SEAL, qui est l’une des façons les plus familiales de visiter la baie. Les clients reçoivent un billet enfant gratuit par adulte payant. Vous les appellerez pour faire une réservation de siège enfant.


Octobre gratuit pour les enfants dans les musées de San Diego

Des musées en plein air sont actuellement ouverts. Les musées intérieurs sont autorisés à rouvrir à une capacité de 25% à partir du 31 août 2020 (à mon avis, certains musées n’ouvriront pas dans ces circonstances limitées.) Tous les musées qui prévoient de participer à Kids Free October ne sont pas encore ouverts.

Habituellement, pour profiter du mois d’octobre gratuit pour les enfants aux musées de San Diego, vous téléchargez un coupon du San Diego Museum Council. Ce coupon devient généralement disponible à la mi-septembre.

Jusqu’à deux enfants âgés de 12 ans et moins peuvent accéder gratuitement à la liste des musées ci-dessous avec un adulte payant. Pour participer, les familles doivent télécharger le coupon gratuit pour chaque musée qu’elles souhaitent visiter et le présenter au bureau des admissions du musée participant.

Pour les familles locales, c’est une occasion fantastique de découvrir un nouveau musée. Voici la liste des Musées de San Diego prévoyant de participer à Kids Free October en 2020 jusqu’à présent:

  • Centre culturel et musée de Barona
  • Musée et centre culturel Bonita
  • Centre californien des arts Escondido
  • Musée du surf de Californie
  • Musée d’histoire et d’art Coronado
  • Musée Gaslamp à la maison Davis-Horton
  • Jardin japonais de l’amitié
  • Centre de découverte Living Coast
  • Lux Art Institute
  • Musée maritime de San Diego
  • Mission San Luis Rey
  • Musée des arts photographiques
  • Musée de l’air et de l’espace de San Diego
  • Centre archéologique de San Diego
  • Musée automobile de San Diego
  • Musée du chemin de fer miniature de San Diego
  • Le musée d’art de San Diego
  • Centre d’accueil de l’estuaire de Tijuana
  • Musée de l’USS Midway

Trois musées remarquables du parc Balboa sont actuellement absents de cette liste: Centre des sciences de la flotte, Musée d’histoire naturelle de San Diego, et Museum of Us (anciennement le Museum of Man).10