Comment gérer son argent avec le Cash passport lors d’un voyage ?

Planifier votre aventure peut être aussi excitant, rechercher ce qu’il faut voir et faire, compter les jours avant de partir, emballer vos bagages deux, trois ou quatre fois pour vérifier que vous êtes dans la limite de poids… Mais qu’en est-il de votre argent ? Avez-vous pensé à cela : prenez-vous de l’argent liquide, des chèques de voyage ou prévoyez-vous de prendre votre carte de débit ou de crédit ? Avez-vous pensé à une carte de crédit de voyage prépayée ?

Il y a des avantages et des inconvénients pour tous. Voyager avec de l’argent liquide ou des chèques de voyage signifie que vous savez que votre argent sera accepté, mais cela peut sembler intimidant. Et s’il est perdu ou volé ? Comment cacherez-vous l’argent quand vous serez à la plage à la plage et comment prévoyez-vous de garder une trace de vos dépenses ? C’est pratiquement impossible ou très risqué et en plus vous ne conserverez pas vos reçus et ne parviendrez pas à calculer vos dépenses quotidiennes !

Les cartes de débit et de crédit ont la sécurité, mais lorsque votre prochain relevé arrive et que vous voyez tous les frais qui vous ont été facturés, cela peut vous donner envie de l’avoir laissé à la maison !

Cash passport, la solution ultime pour voyager

De nos jours, il vaut vraiment la peine d’être averti avec votre argent. Il existe une autre option. Le passeport pour jeunes voyageurs peut être la réponse que vous cherchez….

Le Cash Passport est une carte de crédit de voyage prépayée que vous pouvez alimenter avec de l’argent avant et recharger pendant votre aventure (et vous pouvez même utiliser tout surplus d’argent à votre retour). Il est protégé par puce et code PIN et n’a aucun lien avec votre propre compte bancaire personnel, ce qui en fait le choix le plus sûr pour transporter de l’argent ou des chèques de voyage.
Avec cette carte, il est possible de verrouiller le taux de change au moment où vous chargez de l’argent et de transporter jusqu’à 7 devises, ce qui en fait l’option la plus intelligente par rapport aux cartes de crédit ou de débit.

Et pour vous aider à gérer vos dépenses, vous pouvez télécharger l’application sur votre mobile ou utiliser le portail en ligne pour vérifier vos soldes et vos transactions à tout moment, n’importe quel jour, autant que vous le souhaitez !

De plus, Cash Passport est accepté dans plus de 37,1 millions d’emplacements dans le monde, dont plus de 2,1 millions de distributeurs automatiques de billets, partout où la marque d’acceptation MasterCard est affichée.

Comment faire en cas de perte ?

Et ce n’est pas tout, pour ceux qui pourraient avoir besoin d’un coup de main, Cash Passport a le soutien d’une équipe de services de cartes basée au Royaume-Uni disponible à tout moment, et les réseaux dont ils disposent permettent d’obtenir une carte de remplacement et / ou de l’argent de secours (s’il vous en reste sur votre carte) si votre carte est perdue ou volée. Le petit bonus c’est que vous serez moins de stressé !
Que vous voyagiez pendant une semaine ou que vous planifiez une aventure d’un an, Cash Passport est l’option la plus simple, la plus sûre et la plus intelligente pour votre argent.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *