Passez un an au paradis dans les Bermudes

Vous cherchez à aller dans un endroit sûr et beau en 2021 ?

Depuis le 1er juillet, les Bermudes ont rouvert leurs portes et accueillent des visiteurs sur l’île. Et, à compter du 1er août, le gouvernement des Bermudes a présenté le certificat Work from Bermuda.

Imaginez vivre et travailler aux Bermudes pendant un an loin de tout le chaos et les troubles qui sévissent dans ce monde?

Nous venons d’acheter une maison ou cela aurait été complètement tentant pour nous. Mais lorsque ces informations sont arrivées dans notre boîte de réception, nous avons voulu les partager avec vous.

C’est une excellente occasion de travailler sur une île sans avoir à passer par trop de formalités administratives.

Remarque: les règles et réglementations changent constamment et ce sont les informations dont nous disposons actuellement, mais assurez-vous de vérifier les liens pour les mises à jour directives et informations. Ceci est juste un guide pour vous aider et vous donner quelques idées de voyages hivernaux possibles.

Le gouvernement des Bermudes a un Section FAQ pour répondre à toutes vos questions.

Travail aux Bermudes

Si vous en avez assez de travailler à domicile, pourquoi ne pas vous installer au paradis? Les Bermudes ont proposé une idée incroyable pour permettre aux étudiants et aux cadres de pouvoir désormais étudier et travailler depuis l’île.

Tous les voyageurs de 18 ans et plus peuvent déménager aux Bermudes pendant une année entière, et il suffit de remplir des frais de dossier de 263 $.

Je sais que j’aimerais travailler au paradis à l’approche de la saison d’automne et que nous avons des jours gris à venir.

Ce qui rend les Bermudes attrayantes pour les entreprises, c’est qu’elles disposent d’une infrastructure solide et qu’elles ont travaillé tout l’été pour créer un environnement sain.

le Travail du certificat des Bermudes est une idée si intelligente.

À propos des Bermudes

Remarque: nous n’avons aucune affiliation avec les Bermudes et ne recevons aucune compensation des Bermudes, nous avons juste pensé que c’était une information intéressante à partager puisque tout le monde essaie de comprendre comment voyager dans cette «nouvelle normalité».

Lors de notre voyage aux Bermudes, nous avons pris note de l’île luxueuse qui abritait le Coupe de l’America en 2017. Nous avons vraiment pensé à nous installer là-bas.

Les Bermudes ont tout ce dont vous avez besoin pour travailler et vous divertir, des locations de vacances et hôtels de luxe à la location de voitures électriques et de motocyclettes.

De plus, ils disposent du haut débit pour travailler à partir d’espaces éloignés. Internet est important pour nous tous, et ils ont un Internet haut débit stable

C’est à seulement deux heures de vol de New York et à trois heures de Toronto.

Les Bermudes jouissent d’une réputation bien méritée comme une île belle et propre, ouverte et sûre, proche et confortablen. »

Voici tout ce que vous devez savoir avant de décider de travailler ou de voyager aux Bermudes.

Pré-départ Voyage aux Bermudes

Les visiteurs doivent se conformer aux protocoles suivants du gouvernement des Bermudes:

  • Complétez le Processus d’autorisation de voyage aux Bermudes en ligne. Cela doit être fait dans les 48 heures suivant le départ.
  • Les frais de 75 $ par voyageur comprennent le coût de tous les tests COVID-19 aux Bermudes.
  • Avant votre départ, les visiteurs doivent passer un test COVID-19 et obtenir un résultat négatif. Idéalement, cela devrait être fait dans les 72 heures, mais pas plus de sept jours avant le départ.
  • Le test s’applique aux adultes et aux enfants âgés de 10 ans et plus. Les enfants de 9 ans et moins? Sont exemptés et sont soumis à la quarantaine de leur compagnon de voyage adulte.
  • REMARQUE: Les enfants de 9 ans et moins ne doivent à aucun moment être testés et leurs frais d’autorisation de voyage sont de 30 $.
  • Les enfants de 10 à 17 ans doivent obtenir le consentement de leurs parents pour être testés. Si le consentement est refusé, le jeune voyageur doit être mis en quarantaine pendant 14 jours à son arrivée.

Avant d’embarquer sur un vol pour les Bermudes

  • Obtenez une assurance maladie. Safety Wing a ajouté la couverture COVID-19 à ses polices en août.
  • Si l’assurance maladie n’est pas souscrite, le visiteur sera responsable de tous les frais de santé et d’hébergement. COVID ou non lié au COVID. Notre conseil est de souscrire une assurance et de parler avec votre fournisseur pour vous assurer que vous êtes couvert avant de voyager pendant le COVD.
  • Il est également recommandé d’emporter un thermomètre

Pendant les vols vers les Bermudes

  • Un masque facial est obligatoire dans l’avion et le porter à l’aéroport et en route. Vous ne voulez prendre aucune chance de contracter COVID avant le départ.
  • Et pratiquez autant que possible la distanciation physique.

À l’arrivée aux Bermudes

À votre arrivée aux Bermudes, soyez prêt à présenter votre formulaire d’autorisation de voyage à l’immigration.

Vous devrez avoir une copie de votre résultat négatif au test COVID-19.

Et puis vous devrez passer un autre test à l’aéroport des Bermudes avant d’être autorisé à entrer. Cela prend environ 24 heures pour les résultats, alors soyez prêt à mettre en quarantaine pendant un jour ou deux à l’arrivée.

Règles Covid sur l’île aux Bermudes

Que vous travailliez ou que vous soyez en vacances aux Bermudes, soyez prêt à suivre les règles et directives.

  • Portez un masque dans tous les espaces publics où il y a un contact étroit avec les autres,
  • Les masques doivent être portés dans tous les transports publics (taxis, ferries et bus).
  • Les Bermudes s’emploient également actuellement à augmenter les méthodes de paiement sans contact.
  • Il existe également un portail en ligne où vous devez prendre votre température deux fois par jour et la signaler en ligne.
  • Les tests COVID-19 seront également administrés les jours 4, 8 et 14 après l’arrivée.
  • Il existe plusieurs centres de test pop-up autour de l’île où vous pouvez prendre rendez-vous et ne pas avoir à attendre les résultats.

Que se passe-t-il si vous obtenez un résultat positif aux Bermudes?

Des mesures de quarantaine seront prises et vous devrez vous isoler à votre hébergement pendant 14 jours.

Chaque établissement informera de ses directives et à partir de ce que nous pourrions voir, il offrira une salle de quarantaine aux clients sans frais supplémentaires. Soyez prêt à avoir un bracelet électronique attaché pour suivre le mouvement.

Mais il y a de fortes chances que si vous avez suivi la distanciation sociale et passé vos tests de pré-voyage, vous devriez être prêt à partir.