Que faire pendant 24 heures à New York

Nous nous sommes récemment dirigés vers la Big Apple avec de grands espoirs de tout voir. Lorsque nous recherchions les sites touristiques de la ville, nous avions du mal à visualiser les distances et ne savions pas ce que nous accomplirions lors de notre courte visite dans la ville.

Bien sûr, un week-end à New York serait mieux, car avec seulement 24 heures, vous aurez à peine le temps de gratter la surface. Alors, que pouvez-vous voir exactement en 24 heures à New York? Il s’avère, pas mal.

Dans cet article, je vais énumérer tout ce que nous avons réussi à prendre lors de notre récent voyage à New York et j’espère que cela vous donnera une idée de ce que vous pourrez couvrir en une journée. Une chose dont vous devez vous assurer est que vous portez une bonne paire de chaussures lorsque vous explorez New York!

Remarque: Tout cet itinéraire est basé à Manhattan et bien que je sache que New York a de nombreux arrondissements merveilleux à explorer, nous sommes restés à Manhattan pour voir autant de sites touristiques dans les plus brefs délais. Pour maximiser notre temps dans la ville et arriver avec style, nous avons pris une voiture Blacklane pour nous emmener de l’aéroport à Manhattan, mais vous pouvez également prendre le Train aérien de JFK.

Où loger : Lower Manhattan

Je recommande de séjourner dans un hôtel du Lower Manhattan et de partir de là pour voir tous les sites de la région. Nous avons séjourné au W New York – Centre-ville et a trouvé que son emplacement central était le point de départ idéal pour nos explorations autour de la ville. Le personnel était jeune et l’hôtel était très chic – assurez-vous de vérifier leur salon sur place avec de la musique live!

W New York - Centre-ville

Si vous avez un budget serré, il y a des auberges à Manhattan, mais même elles sont chères. Vous pourriez rester dans un arrondissement moins cher (comme le Queens), mais vous passerez plus de temps et d’argent sur les transports. Une autre excellente option est de Découvrez Airbnb pour certaines chambres moins chères pour votre 1 jour à New York.

Que voir dans le quartier financier ?

*Remarque: Vous allez avoir envie de manger à un moment donné pendant votre voyage éclair à New York.

Parc de batterie: Ce magnifique parc de 27 acres est situé à la pointe sud de Manhattan et c’est l’endroit idéal pour commencer la journée. Marchez le long de la digue et admirez la vue suivante.

La statue de la Liberté: Vous pouvez voir un profil latéral de la célèbre statue de Battery Park et de nombreux ferries vous emmènent plus près. Si vous montez sur le bateau qui visite Ellis Island et Liberty Island, cela prendra une heure et demie de votre journée (même sans même descendre), alors pour gagner du temps, prenez une photo et bougez.

Broadway: Depuis Battery Park, empruntez cette célèbre route vers les prochains sites touristiques.

Le taureau chargé: Au nom de la prospérité financière et de la chance, battez-vous à travers la foule de touristes pour frotter les boules de bronze porte-bonheur sous cette célèbre statue de 3,2 tonnes.

que faire à new york en 24 heures

Église de la Trinité: Juste un peu plus loin sur Broadway, vous verrez Trinity Church sur votre gauche. Si vous êtes rapide, vous aurez peut-être même le temps de vous rendre à l’intérieur pour un pic.

Wall Street: Wall Street possède une collection fascinante d’architecture de l’âge d’or. Ici, vous pouvez visiter quelques sites majeurs en quelques minutes – le Trump Building, Federal Hall, 14 Wall Street (Bankers Trust Building) et la Bourse de New York (entre autres).

Le pont de Brooklyn: Il y a une belle allée qui longe l’East River sur FDR Drive. Prenez ceci et vous aurez une vue magnifique sur le pont de Brooklyn, et vous pourrez acheter des bibelots touristiques de New York auprès de vendeurs ici.

Quartier chinois: Depuis le pont de Brooklyn, empruntez les rues St. James et Bowery jusqu’à Chinatown. Trouvez un restaurant chinois populaire et dégustez des boulettes de soupe. je recommande Joe’s Shanghai pour des boulettes de soupe authentiques.

Dumplings à la soupe Chinese Chinatown New York

Rue du canal: Cette rue de 2,5 km est-ouest est votre meilleur choix pour trouver des lunettes de soleil bon marché et des vêtements touristiques bon marché. Ne passez pas trop de temps à magasiner, il y a beaucoup plus à voir avec votre journée à New York.

Little Italy : J’espère que vous avez apporté votre appétit. Little Italy possède certains des meilleurs restaurants de tout New York. Vous aurez un peu de temps pour explorer la région avant de passer pour une bouchée.

SoHo: Nommé pour son emplacement (Alorsuth de Houston) et ses similitudes avec SoHo de Londres, c’est un endroit idéal pour se promener un peu. Il y a beaucoup de charme dans les ruelles étroites et pavées du quartier.

Tribeca: Un autre nom basé sur un acronyme (“Triangle Êtrefaible Californienal St. ”), Tribeca est un endroit idéal pour les amateurs d’architecture néo-Renaissance. Certains endroits à voir incluent le Powell Building, une rangée de bâtiments blancs néo-Renaissance sur Worth Street et la New York Telephone Company (140 West St.).

Tour de la liberté et mémorial du commerce mondial: Terminez la journée par une promenade à travers le magnifique et profondément évocateur World Trade Memorial, tout en levant les yeux pour voir le plus haut bâtiment de l’hémisphère occidental, la Tour de la Liberté.

tour de la liberté new york

Que voir dans le centre de Manhattan ?

Après un bon sommeil, prenez le métro à la station Wall Street en direction du centre-ville sur la ligne R (2,50 $ – environ 20 minutes) jusqu’à la 14th St.Station (Union Square) et préparez-vous pour encore quelques heures de visites. New York.

Union Square: Parfois, il y a des événements et des marchés fermiers ici. Vérifiez-le certainement.

5e avenue: Une autre des avenues les plus célèbres de New York, la 5e avenue, a une belle architecture enracinée dans l’âge d’or, comme l’Empire State Building, le Rockefeller Center, la cathédrale Saint-Patrick, la bibliothèque publique de New York, Rizzoli, Saks Fifth Avenue, Flatiron Building , etc. De plus, beaucoup plus d’opportunités de shopping pour ceux qui n’ont pas un budget strict!

Parc central: Suivez la Cinquième Avenue nord jusqu’à ce que vous atteigniez Central Parc sur votre gauche. Vous n’aurez pas le temps de voir une grande partie de ces 3,41 km2 espace vert, mais vous pourrez voir l’extrémité sud jusqu’à la fontaine. Lorsque vous atteignez la fontaine, revenez sur le côté ouest du parc et sortez sur Central Park West.

Big Bird Chillin 'dans Central Park

Columbus Circle: C’est un beau rond-point pour prendre quelques photos avant de prendre le métro à la station Columbus Circle. Prenez le train ACE au centre-ville et descendez à la 59th St. Station.

Le marché et le quartier de Chelsea: Descendez du métro à 14th St.et dirigez-vous vers l’incroyable Marché de Chelsea qui est ouvert du lundi au vendredi (7h – 21h) et le dimanche (8h – 21h).

La ligne haute: Ma partie préférée de New York, la ligne haute est une voie ferrée abandonnée transformée en allée piétonne et jardin. Des bancs, des fleurs, des amphithéâtres, de l’herbe et des feuillages en font l’une des promenades les plus belles et les plus romantiques de la ville. Il y a aussi beaucoup d’options de dîner ici et des stands de collations sur la High Line elle-même. Descendez sur 30th St et dirigez-vous vers l’est.

Madison Square Garden: Tournez à gauche sur 7th Ave hors de 30th St et dirigez-vous vers le nord. Presque immédiatement, vous verrez l’un des lieux les plus célèbres au monde, le Madison Square Garden.

Times Square: Continuez vers le nord sur la 7e avenue et suivez simplement les lumières vives et les touristes satisfaits de la caméra jusqu’à Times Square. Prenez quelques photos et essayez de ne pas avoir de crise parmi les écrans de télévision LED clignotants de la taille d’un terrain de football. Si vous cherchez à trouver un barbecue alléchant à New York, arrêtez-vous chez Virgil’s à Times Square.

Times Square New York

Pourquoi ne pas faire de la voile? Envisagez une journée de navigation autour des eaux de New York. Découvrez des entreprises comme Sailo qui proposent de nombreuses locations populaires pour environ 2 à 4 heures, y compris des croisières au coucher du soleil surplombant Manhattan.

Une fois que vous avez vu la ville à pied et que vous avez mal aux jambes, vous pouvez vous détendre sur un voilier et profiter de la vue. Ils ont également fait de nombreux voyages qui sont des enterrements de vie de jeune fille, ainsi que des visites touristiques autour de la baie.

Tous leurs bateaux à New York sont loués avec un capitaine agréé qui est inclus dans le prix, donc tout ce que vous avez à faire est de réserver un voyage et de vous présenter sur le quai.

Le temps est écoulé !

À ce stade, vos jambes vous feront mal et le doigt de l’obturateur de votre appareil photo tremblera, mais vous aurez vu beaucoup de New York (enfin, seulement Manhattan en fait).

Bien sûr, vous pouvez emprunter un itinéraire complètement différent et vous rendre à Brooklyn ou visiter la magnifique région de Staten Island, mais c’est ce qui est si génial à New York, vous pouvez l’explorer pendant des mois et toujours pas tout voir! Une partie devra simplement attendre la prochaine fois.

Une chose importante à noter est que vous voudrez vous assurer d’avoir assurance voyage pour un voyage à New York (et les Etats-Unis dans son ensemble).

Non seulement vous devriez avoir une assurance partout dans le monde, mais le coût de la visite d’un hôpital aux États-Unis est incroyablement cher.

Qu’avons-nous manqué? Si vous pensez qu’il est possible de voir plus de New York en 24 heures, partagez-le avec nous dans les commentaires ci-dessous. Si vous pensez qu’il serait impossible de voir tout cela en 24 heures, dites-nous que nous sommes fous !