10 plats britanniques à ne pas manquer à Londres !

Avez-vous une idée des différents types de cuisine britannique? Avez-vous pensé à quelque chose lié à la nourriture lorsque vous entendez parler Royaume-Uni ? Sinon, nous vous avons! Cet article parlera de 10 types de plats britanniques que vous ne devriez pas manquer.

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Londres est devenue l’une des destinations touristiques préférées au monde. Sa culture et sa vie royale encore très épaisses sont devenues l’une des attractions de Londres. En outre, les sports sont aussi populaires que le palais. De grands noms tels que l’équipe de football de Chelsea ou de Liverpool attirent de nombreux touristes de l’extérieur du Royaume-Uni pour venir voir leur équipe préférée jouer en direct.

Néanmoins, Londres est moins populaire en tant que destination touristique culinaire. Cela pourrait être dû au manque d’informations des touristes sur la gastronomie londonienne. Avec ces faits, nous présentons ici une liste de divers types de plats londoniens que vous pouvez essayer en vous promenant dans cette ville.

1. Fish and chips

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Il est incomplet de visiter Londres sans essayer les célèbres Fish and Chips. Ce plat est une combinaison de poisson frit au filet croustillant et salé et de frites (ou en Angleterre appelé chips). Non seulement les habitants qui aiment ce plat, mais aussi les touristes du monde entier. Une portion de poisson-frites est généralement assez grande pour satisfaire votre faim. La sauce au goudron sert à compléter le plaisir du poisson-frites.

Les touristes musulmans peuvent toujours profiter de ce plat car il est généralement servi de manière halal. De nombreux restaurants servent ce plat comme plat signature, dont l’un est Poppies Fish and Chips. Vous pouvez obtenir une portion de poisson-frites pour 7,00 £, et cela a une grande taille.

Poppies Fish and Chips est à 6-8 rue Hanbury.

2. Petit-déjeuner anglais complet

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Voulez-vous essayer la cuisine londonienne comme les locaux? Essayez le petit-déjeuner anglais complet! Ce menu contient plusieurs composants, tels que des saucisses, des œufs, des champignons, des tomates, des pommes de terre, du pain grillé et des desserts comme le pudding. Ses ingrédients divers et riches satisferont votre ventre.

L’un des meilleurs endroits qui proposent ce menu est le club des petits déjeuners. Il a plusieurs emplacements à Londres. Vous pouvez avoir une portion de petit-déjeuner anglais complet pour 10 £. Même si c’est un peu cher pour le petit déjeuner, les différents composants que vous pouvez obtenir en valent le prix.

Un de Club des petits déjeuners emplacements est à 11 Southwark Street, SE1 1RQ (près de London Bridge). Consultez son site Web officiel pour plus d’emplacements près de chez vous.

3. Pudding du Yorkshire

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Malgré son nom, le pudding du Yorkshire est du pain avec diverses garnitures. Les garnitures peuvent être du rosbif, des pommes de terre, de la sauce et des légumes. Outre les garnitures, le pudding du Yorkshire sert généralement avec d’autres plats principaux.

Visitez Ye Olde Cheshire Cheese pour essayer ce plat. Dans ce restaurant, vous pouvez obtenir du pudding Yorkshire avec du poulet mariné dans de la bière comme garniture. Ce restaurant utilise des recettes de pudding traditionnelles du Yorkshire, de sorte que le goût est encore proche de la version originale d’il y a des siècles.

Fromage Ye Olde Cheshire est à 145 Fleet St, Londres EC4A 2BU.

4. Banger et Mash

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Les pommes de terre sont l’une des sources de glucides à Londres. Banger and Mash utilise de la purée de pommes de terre et des saucisses comme ingrédients principaux. Ce type de plat londonien a un goût savoureux et il est préférable de le manger encore chaud. Le banger est une saucisse créée pendant la première guerre mondiale. Les saucisses fabriquées par les civils explosent souvent parce qu’elles utilisent trop d’eau et un énorme feu.

Banger utilise généralement la saucisse de Cumberland, qui est une saucisse de porc épaisse originaire du nord-ouest de l’Angleterre comme ingrédient. Si vous êtes des touristes musulmans, assurez-vous que le banger que vous consommerez provient d’autres viandes.

L’un des meilleurs restaurants de Londres servant du banger and mash est Mother Mash. Vous pouvez obtenir une portion de banger et de purée pour moins de 10,00 £, et elle contient une grande partie.

Mère Mash est à 26 Ganton St, Soho, Londres W1F 7QZ.

5. Welsh Rarebit ou Welsh Rabbit

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Le lapin gallois ou le lapin gallois n’utilise pas de lapins comme ingrédient. C’est entièrement végétarien. Welsh rarebit est un toast avec une sauce au fromage fondu comme garniture. Cette sauce au fromage provient de fromage cheddar anglais, de bière, de sauce Worcestershire, de poivre de Cayenne, de moutarde et de paprika. Un verre de bière complètera la sensation de savourer ce plat.

Visitez Fox and Anchor, qui donne à Welsh rarebit un goût divin. Vous pouvez obtenir Welsh rarebit à faible coût, seulement pour 5,75 £ par portion. Cet endroit est également un gastropub qui propose un menu basé sur la saison en cours. Quelle que soit la saison, le Welsh rarebit est au menu tout au long de l’année.

Gastropub Fox et Anchor est à 115 Charterhouse St, Barbican, Londres EC1M 6AA.

6. Œuf écossais

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Scotch Egg est une collation faite à partir d’œufs durs enveloppés dans des saucisses et de chapelure à l’extérieur. Ce mélange est ensuite frit et produit une texture croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur. Le vendeur sert généralement ce menu avec une salade de légumes et un verre de bière.

Bien qu’il ait du scotch dans le nom, ce plat n’est pas originaire de Écosse. La recette est venue du milieu du 18ème siècle et réalisée dans un grand magasin londonien Fortnum and Mason.

Visitez The Carpenter’s Arms pour un excellent œuf écossais. Il a des jaunes d’œufs mous et des saucisses de haute qualité, et vous pouvez l’avoir pour 6 £ par portion. Ce restaurant est ouvert de 12h à 22h.

Les armes du charpentier est à 73 Cheshire St, Londres E2 6EG.

7. Eton Mess

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

L’un des types de plats londoniens à ne pas manquer est l’Eton Mess. C’est un dessert beau, simple et délicieux. Ce dessert utilise des ingrédients tels que du merengue (gâteau mousse), de la crème et de la purée de fraises ou de myrtilles. La première messe d’Eton a servi pour les étudiants d’Eton College à la fin du 19e siècle. C’est aussi là que l’Eton Mess tire son nom.

Le National Cafe est un endroit qui offre Eton Mess à des prix abordables et un goût divin. Cet endroit a également un espace spacieux et une atmosphère chaleureuse. Vous pouvez obtenir un Eton Mess pour seulement 5,00 £.

Le Café National est à La National Gallery, Trafalgar Square, Charing Cross, Londres WC2N 5DN.

8. Chelsea Bun

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Non seulement a une grande équipe de football, mais Chelsea a également un plat authentique à ne pas manquer. Le chignon Chelsea est un pain en forme de spirale avec diverses garnitures. Cela peut être des raisins secs, du sucre, de la cannelle et du beurre. La forme est similaire à un rouleau à la cannelle, mais le chignon Chelsea a une texture plus dense.

De nombreuses boulangeries à Londres proposent du chignon Chelsea sur leur menu. L’un d’eux est La station de farine centre de vente en gros à Borough Market. Il propose un chignon Chelsea avec un large choix de saveurs et des prix sympathiques. Vous pouvez obtenir un chignon Chelsea pour environ 2,5 £.

9. Thé de l’après-midi

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

Le thé de l’après-midi est la vieille tradition britannique. C’est un thé classique qui se sert pendant qu’il est chaud, accompagné de plusieurs types de délicieuses collations. Cela peut vous aider à vous détendre tout en profitant d’un après-midi à Londres.

Cette tradition est originaire des nobles, mais de nos jours, tout le monde peut l’essayer. Cette tradition a commencé par la duchesse Anna, la 7e duchesse de Bedford, au milieu du 19e siècle. Entre le déjeuner et le dîner, la duchesse Anna aime déguster du thé, des sandwichs et des gâteaux. Cette activité s’est ensuite répandue parmi les nobles et continue d’être préservée jusqu’à nos jours.

Une variété de restaurants à Londres servent des ensembles de thé l’après-midi avec différentes gammes de prix. Si vous voulez essayer le produit haut de gamme, venez chez Claridge’s, qui propose des services à thé magnifiques et esthétiques. Pour la version plus conviviale, visitez Bea’s of Bloomsbury.

Claridge’s est à 55 Brook St, Mayfair, Londres W1K 4HR.

Bea’s de Bloomsbury est à 72 Russell Square Bloomsbury, Londres, WC1B 5BA.

10. Coupe Pimm

Cuisine européenne 10 types de plats londoniens à ne pas manquer

L’une des boissons alcoolisées les plus anciennes de Londres est Pimm’s. Cette boisson utilise du gin à base de quinine et d’extraits de fruits comme ingrédient principal. James Pimm au début du 19e siècle fabriquait cette boisson en petites quantités. Dans les années suivantes, une usine produisait du Pimm à grande échelle. Ils ont également fabriqué divers types de Pimm en utilisant différents matériaux. Le cocktail Pimm est une boisson gazeuse et non alcoolisée.

Pimm servi avec de la glace pour étancher votre soif au printemps ou en été en Angleterre. Certains cafés ou bars proposent cette boisson.

Venir à Café du Lido au sud du lac Serpentine. Ce café n’est ouvert que du matin au soir. Vous pouvez obtenir une tasse de Pimm pour 5,75 £, ou si vous venez en groupe, commandez Pitcher Pimm pour 19,75 £. Son emplacement magnifique et confortable peut améliorer votre expérience d’essayer Pimm.

Voilà quelques-uns des types de plats londoniens que nous pouvons vous offrir. Espérons que cela puisse être une source d’inspiration pour votre visite culinaire à Londres.