15 activités à découvrir à Eureka Springs en Arkansas

Eureka Springs est une ville de Arkansas. Cette ville luxueuse abrite de nombreux grands félins et ours sauvés, ce qui est également l’une des attractions les plus populaires de la ville. Il est également connu pour ses bâtiments victoriens préservés situés dans le centre-ville historique. Donc, juste au cas où Eureka Springs ne serait pas encore dans votre liste de seau, vous pourriez envisager de l’ajouter à votre liste et commencer un merveilleux voyage dans cette belle ville de l’Arkansas.

1. Refuge faunique de Turpentine Creek

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Si vous êtes le genre de personne qui admire la famille féline ou simplement un amoureux des chats, alors vous voudrez peut-être aller à Turpentine Creek Wildlife Refuge à Eureka Springs, Arkansas. C’est un refuge faunique pour les grands félins maltraités ou abandonnés tels que les lions, les couguars, les léopards, les tigres et d’autres animaux comme les ours. Ce safari abrite au moins 100 chats exotiques et autres animaux sauvages. Chaque animal a sa propre histoire, ce qui rend cette visite plus intéressante et inspirante.

2. Chapelle Thorncrown

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Cette chapelle a été construite en 1980. L’architecture et les caractéristiques uniques de la chapelle Thorncrown lui ont valu un prix d’architecture l’année même où elle a été construite. Mais ce n’est pas la seule chose qui a rendu cette chapelle intéressante à visiter. Son environnement est très beau et serein que vous vous sentirez détendu et calme au moment où vous y allez. Cette chapelle de verre dans les bois est sûrement une visite incontournable.

3. Le Christ des Ozarks

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Cette statue de Jésus qui mesure 65,5 pieds a été construite en 1967. Située sur une montagne, la statue est dans un cadre paisible et est vraiment énorme qu’elle peut être vue si facilement. Il y a des magasins disponibles dans le quartier, une petite chapelle et un musée que vous pouvez visiter si vous le souhaitez.

4. Beaver Lake

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

L’endroit idéal pour passer en famille. Également l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Eureka Springs, dans l’Arkansas. Vous pouvez faire de nombreuses activités au lac Beaver comme la natation, la pêche, le canotage, le paddleboard, le saut de falaise ou un pique-nique. Tout le monde aimerait vraiment y aller! De plus, les vues sont incroyables aussi.

5. Église catholique St. Elizabeth

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Une église catholique située dans un bel endroit. Il est situé à flanc de montagne juste à côté de l’hôtel Crescent. La structure de cette église est également l’une des choses à ne pas manquer. Le jardin qui l’entoure, la boutique de cadeaux, le cadre paisible, tout dans cet endroit est à voir absolument.

6. Centre-ville historique d’Eureka Springs

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Ce centre-ville historique d’Eureka Springs est certainement une visite incontournable. Des tonnes de boutiques, de restaurants et de cafés se trouvent ici. Les rues peuvent être étroites mais passables, l’architecture des bâtiments est vraiment géniale! Cet endroit mérite une courte visite, surtout si vous voulez simplement vous détendre, manger ou acheter quelque chose comme souvenir ou cadeau.

7. Théâtre d’intrigue

Considéré comme l’une des attractions les mieux notées d’Eureka Springs, le théâtre Intrigue est l’endroit idéal pour les personnes qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau et d’unique. Lorsque vous y allez, vous aurez l’occasion de voyager à l’époque victorienne. Le spectacle incroyable et magique vous exciterait vraiment. Les artistes ou les illusionnistes s’assurent également d’avoir une interaction de près avec leur public, ce qui rend cette expérience plus mémorable! Vous ne devriez pas manquer celui-ci lorsque vous êtes à Eureka Springs.

8. Centre du patrimoine Blue Spring

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Cette attraction touristique privée de l’Arkansas présente des plantes indigènes et des arbres feuillus. Avec le cadre magnifique et paisible, cet endroit est idéal pour une belle promenade, ou simplement passer votre temps à vous détendre avec votre famille, vos amis ou un partenaire. Il a également une histoire intéressante à ne pas manquer.

9. Eureka Springs & North Arkansas Railway

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Si vous souhaitez prendre un repas dans un cadre magnifique, alors cet endroit est fait pour vous! Votre repas est-il servi dans un train à Eureka Springs et North Arkansas Railway? Mais bien sûr, vous pouvez simplement vous asseoir, vous détendre et profiter de la vue si vous le souhaitez. Pour les gens qui aiment les trains, ou simplement intéressés par l’histoire du chemin de fer, alors vous ne devriez pas manquer celui-ci.

10. Bassin Spring Park

Un endroit idéal pour les personnes fatiguées du bruit, du trafic et de l’agitation de la ville. Il y a beaucoup de bancs disponibles dans le parc sur lesquels vous pouvez vous asseoir et regarder les gens. Bien sûr, les environs sont charmants et calmes pour que vous vivriez vraiment la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin. Lorsque vous y allez, n’oubliez pas d’apporter votre appareil photo car ce parc est également très pittoresque.

11. Château de Quigley

C’est une maison-musée historique à l’architecture inhabituelle. Outre sa structure unique, l’histoire de cette maison est également une autre raison pour que vous ne manquiez pas cet endroit. C’est très soigné et intéressant, vous ne devriez pas manquer celui-ci lorsque vous êtes à Eureka Springs!

12. Galerie Quicksilver

Des bijoux de haute qualité et beaux peuvent être trouvés ici dans Quicksilver Gallery. Donc, si vous voulez acheter quelque chose pour votre mère, votre sœur, votre femme, votre petite amie ou même pour vous-même, vous devriez vous rendre ici, vous aimerez sûrement tout ce que vous verrez. Ils ont aussi de la céramique, de l’art de la cour et bien plus encore!

13. The Barn Shoppes

Une boutique qui contient une variété d’artisanat et d’antiquités. Donc, si vous voulez voir des antiquités uniques, vous pouvez faire une courte halte dans cette boutique. La région est également propre, donc cela vaut vraiment la peine de visiter ici.

14. Galerie Zarks-A Fine Design

Une galerie qui expose des peintures, poterie, verre soufflé et haute joaillerie. Tous les arts sont réalisés par des artistes locaux et captiveraient vraiment vos yeux! Si vous décidez de l’acheter, c’est une bonne idée! Parce que les prix sont assez raisonnables pour une si belle œuvre d’art.

15. Lake Leatherwood

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Passez un après-midi de détente au lac Leatherwood. Vous pouvez aller nager si vous le souhaitez. Les gens de tous âges aimeraient vraiment y aller. Il y a des aires de pique-nique disponibles. Des kayaks et des pédalos sont également disponibles à la location. Si vous le souhaitez, vous pouvez également essayer la randonnée dans la région. Vraiment un endroit parfait pour une escapade en famille.

Choses à faire avec 3 jours à Eureka Springs, Arkansas

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

Jour 1 à Eureka Springs, Arkansas

Chapelle Thorncrown Passez une première journée de détente à la chapelle Thorncrown. Une visite ici vaut vraiment la peine car cette chapelle unique est entourée d’arbres qui vous feraient vraiment sentir détendu.

Jour 2 à Eureka Springs, Arkansas

Refuge faunique de Turpentine Creek Aucun voyage à Eureka Springs ne serait complet si vous ne visitiez pas Refuge faunique de Turpentine Creek. Vous pourriez voir des centaines de chats exotiques sauvés et d’autres animaux sauvages. Soyez plus proche des animaux dans ce safari.

Jour 3 à Eureka Springs, Arkansas

Beaver LakeLors de votre dernier jour, il est recommandé d’aller au lac Beaver. Parce que dans ce lac, vous pouvez faire de nombreuses activités telles que la natation, la pêche, le paddle et bien plus encore. Une façon agréable et amusante de terminer votre voyage à Eureka Springs!

Foire aux questions à propos de Eureka Springs, Arkansas

15 Meilleures choses à faire à Eureka Springs, Arkansas

1. Est-il sécuritaire de se rendre à Eureka Springs, Arkansas?

Eureka Springs est relativement plus sûre que les autres villes des États-Unis. Les crimes ne sont donc pas vraiment courants pour les touristes. Cependant, il est toujours conseillé d’être attentif où que vous alliez.

2. Quelle est la meilleure période pour visiter Eureka Springs, Arkansas?

Le printemps ou l’automne peuvent être le meilleur moment pour visiter Eureka Springs car le temps est vraiment agréable pendant cette période et il peut devenir humide pendant la saison estivale, ce qui est vraiment inconfortable.

3. Comment se rendre à Eureka Springs, Arkansas?

L’aéroport régional du nord-ouest de l’Arkansas (XNA) est l’un des principaux aéroports que vous pouvez choisir pour aller à Eureka Springs. Le temps de trajet de l’aéroport à Eureka Springs n’est pas trop long et la vue sur le chemin est vraiment magnifique.